jeudi 28 juin 2012

Reporter de famille sur iPhone, Réseau Social privé

Nous utilisons (presque) tous les réseaux sociaux, mais la plupart d'entre eux sont plutôt 'très ouverts' … pour partager avec ma famille et mes ami(e)s proches, j'utilise plus volontiers l'application Path

Path

Path est en fait une sorte de journal que l'on va partager uniquement avec les proches et à la manière d'un reporter "à la sauvette" puisque c'est depuis l'iPhone (ou votre téléphone sous Android) que l'on va transmettre de petits billets d'humeur, des photos, des emplacements (très à la mode en ce moment … mes enfants aiment bien) …

Ce qui est agréable c'est surtout la simplicité d'usage et de consultation … pas la peine de dérouler des dizaines de pages : vos informations et celle partagés par vos ami(e)s apparaissent sur le mur.



Le bouton '+' en bas à gauche de l'écran vous permet de poster une contribution très simplement en affichant des bulles : Partager une photo ou une vidéo, un contact, un emplacement, de la musique, une pensée ou juste dire que vous êtes réveillés.





Votre journal se complète au fur et à mesure avec les appréciations de vos amis.





Enfin

A vous de voir comment vous utiliserez Path : journal personnel, carnet de voyage …


Présentation de l'accès aux vidéos depuis Path


Ps : si vous aviez une bague pour la jeune femme, j'ai peur que ce soit trop tard ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire